Politique des retours

Vous avez la droit de retourner ou remplacer les articles si ceux-ci ne vous correspondent pas.

Voici les conditions :

  • Effectuer la demande d’échange en demandant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celle-ci.
  • Les articles doivent être retournés non détériorés, non usés, non lavés et non portés, non lavés, avec leurs étiquettes d’origine.
  • Ils seront renvoyés à votre charge via le mode de livraison et de retour, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par LES COPINES D'APRES, peu importe le mode de livraison choisi. 
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encoder sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

 En cas de non respect de ces consignes, le ou les articles retournés  seront considérés comme étant non-conformes à notre politique de retour et ne seront évidemment pas remboursé. 

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élève à 4,5 euros pour la Belgique et la France

Ce montant sera déduit du montant de l’avoir généré suite au RETOUR. 

Marche à suivre :

Vous devez vous connecter et vous rendre dans l'onglet « Mon Compte » puis «Mes commandes ». Après avoir sélectionné la commande en question, choisissez les produits voués au retour et cliquez sur « générer un retour »

Ensuite, dans « Mes retours de marchandise », vous pourrez surveiller le statut de votre retour. Dès que la demande sera validée, le statut « en attente du colis »


Lorsque nous aurons réceptionné le retour, nous effectuerons le remboursement. N'oubliez pas que les frais de port retour sont à la charge au prix de la livraison en point relais dans votre pays. Sinon, vous pouvez le remettre en main propre à notre boutique.